Qui a dit que le motard gardait sa belle au garage en hiver ?

Nous avons déjà pu observer que le CASIMir est étanche, alors même au mois de février, partir en goguette ne l’inquiète pas plus que ça… si en prime, le printemps s’invite dès l’après-midi, alors là…

De toutes les activités de la CASIM, la balade est sans aucun doute celle qui permet d’allier l’utile à l’agréable. Se promener, découvrir des paysages, rouler en groupe, refaire le monde durant les pauses et continuer d’apprendre encore et toujours. Voilà à quoi ressemblait ce 17 février dernier. Grâce aux échanges, nous découvrons concrètement l’importance d’un équipement adapté ou celui des réglages de sa machine. Quand on pourrait penser qu’il n’est que question de confort, alors que c’est bien souvent la première réponse à notre sécurité.

Enfin, ces balades sur fond d’ajustements techniques grâce à l’expertise de nos formateurs, est un véritable bain de sollicitude, de bienveillance et de fou-rires ! Une bien belle journée, comme un cadeau que nous nous sommes offerts.

Où ça? Et bien là: https://www.relive.cc/view/rt10003573816

PS : ami CASIMIr, inscris-toi vite pour la prochaine journée Virages et Mania de ce 3 mars. Pour le circuit de Haute-Saintonge du 17 mars, les 30 places seraient pourvues (notre trésorier attend vos dossiers), mais s’inscrire en liste d’attente est encore possible… on ne sait jamais !

Laisser un commentaire