Compte rendu Pierre.J Allias DJACK qui roule en Honda CBF 600 N va vous expliquer dans ce Compte rendu ce qui s'est…
Publiée par Oncle Sam sur Lundi 25 novembre 2019
Compte rendu Pierre.J Allias DJACK qui roule en Honda CBF 600 N va vous expliquer dans ce Compte rendu ce qui s'est…
Publiée par Oncle Sam sur Lundi 25 novembre 2019
Vous venez d'obtenir votre permis, vous êtes un motard de longue date qui cherche à corriger ses mauvaises habitudes, vous voulez vous remettre en selle après un long arrêt, vous souhaitez vous perfectionner, vous êtes sensible à la sécurité et à l'image du motard...
Contactez-nous sur: info.casim33@gmail.com
Pour 65 € par an, nous proposons un perfectionnement post-permis moto.
Chaque mois est organisé un Cours de Perfectionnement Moto (CPM) encadré par des moniteurs bénévoles sur des thèmes variés tels que la maniabilité, le freinage, les virages, la conduite en groupe, le secourisme, la mécanique...
Vous pouvez vous inscrire en liste d'attente pour être prioritaire la saison prochaine.
Motard(e) expérimenté(e) avec l'envie de transmettre vos connaissances ? Formateur professionnel désireux d'une pédagogie nouvelle pour une action efficace ? Motocycliste de la Police, des Douanes ou de la Gendarmerie, en activité ou à la retraite, avec l'envie de partager votre expérience et votre maîtrise de la moto ?
Rejoignez la Casim 33 pour encadrer les cours de perfectionnement moto et/ou participer à des sorties en groupe axées sur la conduite de sécurité.
Contactez-nous sur: info.casim33@gmail.com
La CASIM 33 est une association reconnue d’intérêt général et fonctionne uniquement grâce à la bonne volonté des bénévoles, quelques subventions ponctuelles, les cotisations de ses adhérents et les différents dons.
Vos dons donnent droit à une réduction d’impôt égale à 66% du montant versé, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Vous pouvez faire vos dons en contactant le trésorier de l’association: tresorier.casim33@gmail.com
Vous recevrez en retour un reçu fiscal justifiant de votre don à adresser à votre centre d’impôts lors de votre déclaration.