Quelques jours à peine avant Halloween il fallait force et courage pour vaincre les démons de l’automne qui ont tenté de s’abattre brutalement sur les valeureux chevaliers.

Les CASIMirs pensaient aller découvrir les recettes des potions de la Trajectoire de Sécurité avec PTAR et EDSR comme ingrédients mais c’était omettre que pour faire un bon breuvage il faut aussi… de l’eau !

Malgré des conditions épouvantables, surtout quand les ombres de la nuit tentaient d’envelopper nos Adhérents, pourtant ce sont bien des sourires radieux qui se lisaient sur les citrouilles des participants à l’atelier Virages. Il faut reconnaître qu’un terrain de jeu tel que la boucle de karting de la Genétouze permet d’éprouver des sensations avec ses 17 virages… ( https://www.facebook.com/circuitdeH.S/ ) De quoi conjurer les sorts des forces qui les attireraient hors de la route de la félicité ! Gageons qu’ils sont depuis lors parés d’aisance grâce aux excellents conseils glanés.

Tous ne peuvent que saluer l’esprit de solidarité et d’amitié de ceux venus les soutenir et prendre des photos, souvenirs mémorables ! Merci !

Ici l’article FB: CPM pratique virages du 28/10/2018

Laisser un commentaire