Logo Merignac

L’association CASIM 33 est domiciliée à la Maison des Associations de la ville de Mérignac et bénéficie de son soutien logistique, ainsi que de celui du service de gestion des salles municipales de la mairie de Mérignac, pour l’organisation de ses cours théoriques et des réunions associatives, sans oublier l’hébergement de notre courrier et la prise en charge des photocopies pour les supports de cours…
Autant de services essentiels au bon fonctionnement de notre association.

Nous en remercions Laurence Noyer, responsable de la Maison des Associations, Virginie Duprat, chargée de mission  Vie Associative à la mairie de Mérignac, et l’ensemble du personnel de la Maison des Associations !

* * *

Pour ses cours pratiques de perfectionnement moto, la CASIM 33 peut compter sur le soutien du Centre de Formation Deux-Roues (CF2R) qui met gratuitement à la disposition de nos stagiaires et formateurs sa vaste piste privée de 4.000 m² située avenue de Magudas à Mérignac.

Nous ne pourrons jamais assez remercier Thomas Durand pour son soutien essentiel à nos activités !

Logo CF2R

* * *

mcba-logo

Avant la création du CF2R mi-2013, la CASIM 33 tenait ses cours sur la piste d’accélération de Labarde et ses parkings.
Certains cours y sont encore organisés, de façon ponctuelle.
Nous tenons à en remercier Bruno Saint-George et les autres bénévoles du Moto Club Bordeaux Accélération.

* * *

Nous remercions TEAMAXE, devenu partenaire de la CASIM 33, elle offre 15% sur tout son magasin ( 1 rue Gutenberg, 33700 Mérignac ) (hors promotion et GPS) à tous les Adhérents de notre antenne ayant acceptés la diffusion de leur coordonnées.

Merci!

***

L’association Red Knights, en qualité autant de motards que de pompiers viennent soutenir notre action de prévention grâce à un atelier pratique 1er secours qu’ils ont la gentillesse de dispenser à nos Adhérents.

Nous tenons à remercier l’ensemble des personnes qui participent bénévolement à nos cours de secourisme annuels : médecins, pompiers et gendarmes, en activité ou à la retraite, qui nous apportent chaque année leur expérience afin d’améliorer le comportement de chacun en cas d’accident, qu’il en soit victime ou témoin.

* * *

Pour un éclairage différend et complémentaire Maitre Servan Kerdoncuff, avocat à la Cour intervenant exclusivement pour des victimes de dommages corporels, et principalement des motards ( www.kerdoncuff-avocat.com ) a la gentillesse de venir partager un peu de son savoir.

Les commentaires sont fermés.