Ton parcours motard ?

J’ai passé mon permis en 2006. Pour me faire la main, j’ai d’abord eu un R1100R pendant 6 ans puis un GS pendant 3 ans et je viens de changer pour un GSA que j’apprécie beaucoup pour sa polyvalence et le confort qu’elle m’apporte car je suis très grand et cette configuration de moto me correspond très bien. Je parcours environ 10 000 kilomètres/an.
J’ai eu une chute avec une passagère qui m’a fait prendre conscience des risques en moto… concrètement !
J’ai déjà eu l’occasion de faire quelques belles promenades : Le Mont-Saint-Michel, le désert des Bardenas, les Dolomites et l’Islande.

 Pourquoi es-tu venu(e) à la Casim ?

J’ai eu l’occasion de faire le stage de perfectionnement de l’AFDM qui m’avait déjà démontré l’intérêt du perfectionnement. Alors quand j’ai entendu
parler de la CASIM grâce à OVS, je n’ai pas hésité. Cette année, je m’y suis ré-inscrit car avec une nouvelle machine, cela m’aidera à mieux la prendre
en main.

 Que t’a-t-elle apporté ?

Elle m’a enseigné un perfectionnement très concret, pratique et très utile donc. J’y retrouve une belle convivialité. J’apprécie aussi beaucoup la grande diversité des activités : circuit, trial, tourisme, w-e montagne… en plus des ateliers.

Laisser un commentaire